Quel linge de lit chaud acheter pour améliorer la qualité de son sommeil ?

Publié le : 18 mars 20224 mins de lecture

Pendant l’hiver, il manque quelque chose d’essentiel avec les températures qui font des ravages, surtout la nuit de trois degrés. Être allongé dans un lit, frissonnant et tremblant dans un couvre-lit toute l’année est pénible. De plus, avoir peur des couvertures électriques et se servir de deux couvertures et de la bouillotte qui coûte chère, c’est pire encore. La solution inappropriée est de dormir avec des chaussettes en peluche, des sous-vêtements de ski, un pyjama de flanelle et un foulard en rigidité froide. Pour une solution durable, il faut bien choisir la qualité de linge de lit pour ne plus avoir froid au lit.

Linge lit hiver : difficile de faire les choix des couleurs et des motifs

Il n’y a qu’une seule chose à faire. Si la couverture ne fait pas l’affaire, il faut prévoir au moins du linge de lit doux, chaud et moelleux. Castor ou flanelle ! Un ensemble pour le lit des deux parents. Bien sûr, comme on pouvait s’y attendre, il y a quelques difficultés. D’abord, si l’homme est grand. Très grand. Il a donc une couverture de taille confortable et ses pieds dépassent encore au fond. En revanche, comme dans presque tout, les personnes moyennes ont le choix entre les couvertures standards. Cela rend donc les choses plus difficiles avec le plateau.

Cependant, la difficulté la plus pertinente est celle de se mettre d’accord sur un dessin ou modèle. Parce que si on doit s’offrir du nouveau linge de lit ensemble, on devrait le choisir ensemble. Allons donc sur l’ordinateur portable pour voir ce qu’il y a sur le marché. Tout commence par la couleur. Les hommes ont leurs couleurs favorites : Noir, gris, brun et blanc. Ceci ne pourra pas toujours plaire à la femme.

D’autre part, les couleurs normales, comme le rose, le rose, le violet, le turquoise sont attirantes.  « Le rose, le rose et le violet vous piquent avec vos cheveux roux », dit l’adage. Mais , c’est exactement là où il y aussi la façon de parler: »Si turquoise », je me réjouis. « Je pourrais me lier d’amitié avec le jaune ». Entre hommes et femmes, à chacun leurs préférences.

À découvrir également : Comment bien choisir une couette ?

Linge lit hiver : des multitudes de choix

C’est comme ça que ça se passe. Linge de lit réversible en flanelle « French Vintage », à pois turquoise et à motif de rose, contre du linge de lit « Walking Dead » à motif d’apocalypse zombie. Fleurs colorées, rayures, points, orignaux et hiboux contre Metallica, Star Wars et Simpsons. Entre couette , housse et parure, ce n’est pas toujours facile de fixer son choix. De plus, les coloris disponibles abondent aussi. Les linges de lit sont offerts dans un large choix de matières. Entre satin coton, percale coton et autres vous ne savez plus le quel choisir? Le coton constitue une meilleure matières pour les draps et le linge de lit. Le linge de lit en coton est très conseillé pour sa douceur et légèreté. Vous pouvez choisir de linge en coton, percale de coton ou en satin coton.

Il est très instructif de voir ce que le marché de la conception de linge de lit a à offrir .Le modèle de tablette comprenant des applications ou la saucisse au curry photo-réaliste avec des chips, de la pizza salami et – oui – même une tablette de chocolat. Vous devriez dormir dans tout cela. Les tirages qui ne se fondent dans une image globale que lorsque vous dormez sont également populaires. Par exemple, les corps (habillés) de Kate et Williams, que vous devez seulement compléter avec votre propre tête sur l’oreiller.

Au final, il est judicieux de trouver  un compromis dont vous seriez tous les deux satisfaits.Des draps gris unis avec des étoiles blanches. Convient au style miteux, vintage et maison de campagne. Disponible en plusieurs tailles ET  une couverture câline du même style.

À explorer aussi : Couverture : quelle matière privilégier ?

Plan du site