Un concept nouveau, arrivé en France en 2007 : celui du « store provisoire ». Il est très pratique en cas de déménagement, ou en attendant les rideaux… mais sa résistance est telle qu’il est possible de le garder des années !

Que vous ayez un besoin temporaire ou que vous cherchiez une solution permanente, le store est disponible dans une grande variété de styles et de tailles, et peut être installé instantanément sans perceuse ni vis!
Fabriqué en papier recyclable, à plis préparés, il se pose en 60 secondes :

  • On le coupe aux bonnes dimensions avec un cutter
  • On positionne la bande à coller sur la partie haute
  • On laisse tomber sur la partie à couvrir

Pas de fils, de cordons et encore moins de tringles, ce store en papier, à plis préparés, se pose par un simple système d’adhésif. Et pour l’ajuster en longueur, un seul coup de cutter suffit. Deux pinces de réglage sont également fournies pour l’ajuster facilement. Pratique !

VOUS ALLEZ ADORER !

Il est fait de papier blanc de haute qualité, permettant à la lumière douce de filtrer à travers lui.
On peut le personnaliser avant la pose en dessinant, en collant du tissu, papier, patch, stickers, en ajoutant des motifs décoratifs à la peinture ou en brodant des perles… En fait un spécialiste de décoration de vitrine comme modern-decor.fr/ peut vous aider là-dessus.
Prix public indicatif :  à partir de 9,50€ le store (de longueur jusqu’à 1,82m on peut en associer plusieurs avec l’adhésif), dans les grands magasins de bricolage.

Ce sont des stores cellulaires sans fil pour une sécurité optimale tout en offrant un look personnalisé à un prix abordable.

Vous avez le choix entre :

  • la version Soft, en nid d’abeilles qui assure l’isolation pour une meilleure efficacité énergétique,.
  • la version Crisp qui assure un filtrage de la lumière idéale pour respecter la vie privée et une douce luminosité.